Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étâts d'âme
Étâts d'âme
Publicité
Archives
Étâts d'âme
14 avril 2007

Dieu est parmis nous

Soleil soleil SOOOLLLLLEEEEEIIIIIIIIIIIIILLLLL enfin te voilà!!!!!!

La journée commence en allant manger une hyper-méga-crêpe-monstre aux framboises-chocolat avec Stéphanie chez Cora, miam. Ensuite, magasinage. C'est rare que je trouve tout ce que je veux côté vêtements, mais aujourd'hui c'était miraculeux. Pantalons 3/4, gougounes, t-shirt... jusque là rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé un MAILLOT DE BAIN du premier coup!!!! Miracle, Jésus devait être dans le magasin, sinon je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Pas besoin d'en essayé 17 294 milliards, le premier a fait. WAhoooooo ! Maintenant, il ne manque que la piscine.

L'été approche enfin, y'était temps. On sort les roller, les gougounes et les shorts bientôt, SORTEZ DEHORS je vous en prie, moi c'est ce que je fais ce soir, assuré.

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bin là, c'est Jésus ou Dieu qui est là? Faudrait que tu te branches! :P
Publicité