Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étâts d'âme
Étâts d'âme
Publicité
Archives
Étâts d'âme
6 avril 2007

Je rêve ou... c'est plein de neige?

J'suis pas certaine de comprendre. J'ai vu des ''V'' d'outardes dans le ciel le jour de Noël et j'entends la charrue qui passe dans la rue le 6 avril? Il me semble que c'est pas logique du tout. Depuis vendredi dernier, je me réjouissais du fait que le printemps se pointe enfin : la neige avait presque totalement disparu, j'entendais les oiseaux chanter le matin et je voyais des gens sortir dehors en portant seulement un gros chandail, je suis même allée faire du jogging dans le parc Laviolette lundi et mardi soir tellement on était bien dehors. Il n'y avait que quelques flaques de slush dans le chemin, rien d'énorme. De toute façon, qui dit slush dit printemps...

J'aime l'hiver, même que j'adore ça. J'aime dormir avec 15 tonnes de couvertures dans mon lit tout en ayant le bout du nez gelé quand je dors, j'aime aller glisser, patiner. J'aime marcher et avoir les joues qui deviennent rouges pour ensuite rentrer chez moi à la chaleur.

Mais je trouve que Dame Nature exagère un peu, personne n'a le droit de nous faire sentir de faux espoirs comme ça. Jamais je n'aurais cru qu'on vivrait une (espérons-le) dernière tempête de neige.

J'ai hâte d'attraper des coups de soleil, d'aller en camping, de faire du vélo, de sortir mes gougounes, de me baigner, d'aller voir plein de shows à l'Art Vocal, de manger du melon d'eau et surtout de SORTIR MES ROLLER!!!

PS: La locataire s'en va dans moins de trois mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité