Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Étâts d'âme
Étâts d'âme
Publicité
Archives
Étâts d'âme
11 avril 2007

Overdose?

Congé de Pâques, ENFIN. 5 jours off, du moins c'est ce que j'aurais espéré. À l'horaire : travail de midi à 19h00 vendredi, de 16h00 à minuit samedi et même chose dimanche. Une chance que j'aime ma job! Non sérieusement j'aime vraiment ça, c'est rare qu'on peut dire ça d'un emploi étudiant.

À part ça, vendredi soir en revenant de travailler je vois dans plusieurs nick MSN que pas mal tout le monde s'en va chez Tom, donc j'me trouve un lift et j'y vais. Ça a vraiment fait du bien de rire comme ça (le niveau d'alcool que j'avais dans le sang a dû contribuer grandement). Dodo à 3h AM, lever à 10h00 samedi matin, départ à 10h20, le mal de coeur était au rendez-vous. Destination? CABANE À SUCRE des Raymond. De la soupe des beans du jambon des patates des oreilles de christ des grands-pères dans le sirops des crêtes hyper-méga-ultra-super grasses avec par-dessus plein de sirop. Je me suis tenue calme sur la tire par après, sinon j'aurais vomi dans l'auto en revenant. Où on va après la cabane? Travailler! Est-ce nécessaire de préciser que je n'ai pas mangé de beigne ce soir-là...

Dimanche, ménage de ma chambre avant d'aller au travail. À 11h30 le téléphone sonne, ''Jocelyne??? Y'a pas de Jocelyne ici... Ah! JASMINE!!! ... Jasmine téléphone c'est pour toi!''. Je réponds, c'est mon père qui me demande si j'ai des beignes. Euh... oui pourquoi? Ah tiens, pourquoi pas une visite chez les Drainville vêtue de mon magnifique uniforme!!! Je dis ça comme ça, mais au fond j'étais super contente d'y aller même si ce n'était que pour une petite heure. Donc dodo vers 1h30 AM, PAS DE CADRAN LUNDI MATIN WAHOOOO.

Lever pas trop tard lundi, chimie à l'horaire pour l'après-midi chez Caro. Petite partie de Sims après, c'est drôle ocmme jeu je trouve. Bref ensuite souper, petite marche avec Caro, suivie de trois films: Click (haha, oui on a vraiment écouté ça), Elles étaient cinq et Amadeus. Dodo vers 1h45 AM, grosse fin de semaine côté sommeil. À bien y penser, il n'y a pas une seule fois où je me suis couché la même journée que je m'étais levée.

Mardi : chimie, tout l'après-midi. J'suis écoeurée, j'comprends rien et ce, même après deux documents de révision, J'peux pas en faire plus, j'aimerais bien être bonne en sciences, mais ça a bien l'air que c'est impossible.

C'est l'examen demain, j'ai beau avoir étudié comme une folle,

J'COMMENCE À PANIQUER SÉRIEUSEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ark, juste à me ré-imaginer nos 2 après-midi de chimie, chu genre découragée :P<br /> Mais aussi juste à ré-imaginer le rire de Mozart, ça me fait drôlement sourire :)
Publicité